Matériel adapté

Avec Vélo-Handicap, partenaire du projet et loueur de vélos et matériel adapté, l'UNAT des Pays de la Loire et son réseau Group'AVélo vous permet de bénéficier de matériel vélo adapté à moindre coût !

La location de roues stabilisatrices vous est offerte, ou un tarif préférentiel pour la location d'un tandem PINO vous est proposé, pour tout séjour à vélo dans les hébergements du réseau Group'AVélo ; les frais d'acheminement et d'installation pour chaque type de matériel sont à régler directement auprès de Vélo-Handicap.

 

Matériel disponible

-roues stabilisatrices : 10 paires de roues stabilisatrices sont à votre disposition, pour des vélos de 20 à 29 pouces. Attention, ces roues stabilisatrices sont adaptables sur la plupart des vélos, mais certains vélos ne sont compatibles qu'avec des accessoires de la même marque de vélos.

L'UNAT Pays de la Loire et le réseau d'hébergements Group'AVélo vous offre la location de ce matériel, grâce aux partenaires financiers du projet. Restent à régler les frais de transport et d'installation de ces roues sur votre propre matériel (selon les tarifs de notre partenaire Velo-Handicap).

 

-un tandem PINOhttps://www.locapino.com/tandem-pino-hase.html

L'UNAT Pays de la Loire et le réseau Group'AVélo vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de location auprès de notre partenaire Vélo-Handicap. Les frais d'acheminement de ce matériel sont également à régler auprès de Vélo-Handicap.

 

Comment bénéficier de ce matériel ?

-après avoir réservé dans un ou plusieurs hébergements du réseau Group'AVélo : contacter Velo-Handicap pour connaître la disponibilité du matériel (préciser à Vélo-Handicap les hébergements Group'AVélo où votre groupe sera hébergé).

-Vélo-Handicap dispose d'autres matériels vélo pouvant vous intéresser (selon leurs tarifs) : ils sont à votre écoute pour vous proposer le matériel le plus approprié.

-Vélo-Handicap établit un contrat de location précisant les frais de transport/acheminement, et d'installation restant à votre charge, ainsi que le montant de la location à tarif préférentiel pour le tandem PINO.

-livraison du matériel le jour du départ (possibilité de déplacement en amont du séjour, selon les tarifs de Vélo-Handicap) ; installation ; maintenance éventuelle en cours de séjour.

-récupération du matériel à l'issue du séjour par Vélo-Handicap.

 


Contact Velo-Handicap


Martine LECOMTE

06 58 25 37 15

martine@velo-handicap.com